×

Nos partenaires

Pour savoir comment devenir un partenaire,

veuillez communiquer avec nous

DÉVELOPPEMENT DES AFFAIRES

MANTRA PHARMA EST LÀ POUR VOUS

Mantra Pharma offre un accès exceptionnel et privilégié aux professionnels de la santé par la mise en marché efficace de produits pharmaceutiques de qualité. Que ce soit pour la promotion, la distribution ou la représentation, notre équipe de vente propose des solutions flexibles qui vous aideront à atteindre vos objectifs d’affaires.

Dans un marché en constante évolution, le défi de plusieurs entreprises est d’offrir des produits pharmaceutiques parfaitement adaptés à une clientèle ayant des besoins très précis. Plus que jamais, il devient impératif de bénéficier d’un distributeur pharmaceutique ayant des relations étroites avec les pharmaciensmédecins, infirmièreset décideurs des sièges sociaux pour toutes les bannières de pharmacies. Mantra Pharma possède cette expertise et s’avère un membre idéal de votre équipe.

 

INTÉRESSÉ PAR UN PARTENARIAT AVEC MANTRA PHARMA?

Pour savoir comment devenir un partenaire de Mantra Pharma, veuillez communiquer avec nous.

Notre société soeur

Fondée en janvier 2011, Myriad Pharma est une filiale de Mantra Pharma, une entreprise spécialisée dans la mise en marché de produits génériques. Depuis 2006, cette dernière a su se tailler une place enviable au sein de l’industrie pharmaceutique québécoise en raison de son leadership et de ses nombreux liens d’affaires.

Myriad Pharma

Myriad Pharma est la solution pour l’introduction et la promotion efficaces de produits pharmaceutiques
de haute qualité au Canada.

Spécialisée dans la commercialisation des produits en vente libre dans les pharmacies, Myriad Pharma vous offre un accès privilégié aux décideurs des sièges sociaux pour toutes les bannières de pharmacies. Grâce à notre force de vente axée sur la performance, vous êtes assurés d’obtenir une représentation optimale de vos produits auprès des acheteurs, clients et gérants dans près de 1 700 pharmacies et points de vente au Québec.

 

Myriad Pharma est la solution pour l’introduction et la promotion efficaces de produits pharmaceutiques
de haute qualité au Canada.

Spécialisée dans la commercialisation des produits en vente libre dans les pharmacies, Myriad Pharma vous offre un accès privilégié aux décideurs des sièges sociaux pour toutes les bannières de pharmacies. Grâce à notre force de vente axée sur la performance, vous êtes assurés d’obtenir une représentation optimale de vos produits auprès des acheteurs, clients et gérants dans près de 1 700 pharmacies et points de vente au Québec.

 

Nos partenaires

Mantra Pharma est toujours prête à explorer de nouvelles possibilités de partenariat. Voici une liste de nos partenaires actuels. Pour savoir comment faire équipe avec Mantra Pharma, veuillez cliquer ici.

Marcan

Marcan Pharmaceuticals Inc. est une filiale d’Emcure Pharmaceuticals, une compagnie pharmaceutique diversifiée avec une forte présence sur les marchés indiens, américains et européens. Depuis 2005, elle commercialise des médicaments de haute qualité à prix abordable sur le marché canadien.

Marcan Pharmaceuticals Inc. est une filiale d’Emcure Pharmaceuticals, une compagnie pharmaceutique diversifiée avec une forte présence sur les marchés indiens, américains et européens. Depuis 2005, elle commercialise des médicaments de haute qualité à prix abordable sur le marché canadien.

Fresenius Kabi

Chef de file mondial de l’industrie des médicaments injectables, Fresenius Kabi Canada (auparavant PPC), fait confiance à Mantra Pharma pour la promotion efficace de ses produits en pharmacie.

Chef de file mondial de l’industrie des médicaments injectables, Fresenius Kabi Canada (auparavant PPC), fait confiance à Mantra Pharma pour la promotion efficace de ses produits en pharmacie.

Stericycle

Stericycle Canada est fière de s’associer à Mantra Pharma, principal distributeur et spécialiste de la promotion des aiguilles UltiCare® pour stylos injecteurs et leur contenant innovateur UltiGuard™ faciles à utiliser et une alternative sécuritaire pour la disposition des aiguilles.

Stericycle Canada est fière de s’associer à Mantra Pharma, principal distributeur et spécialiste de la promotion des aiguilles UltiCare® pour stylos injecteurs et leur contenant innovateur UltiGuard™ faciles à utiliser et une alternative sécuritaire pour la disposition des aiguilles.

Glenmark

Glenmark Pharmaceuticals Ltd. est un chef de file de la production de médicaments génériques pour le traitement de diverses maladies. En partenariat avec Mantra Pharma, Glenmark distribue ses produits génériques de qualité supérieure partout au Canada.

Glenmark Pharmaceuticals Ltd. est un chef de file de la production de médicaments génériques pour le traitement de diverses maladies. En partenariat avec Mantra Pharma, Glenmark distribue ses produits génériques de qualité supérieure partout au Canada.

Altius Healthcare

Le but premier d’Altius Healthcare est de mettre en marché des produits de soin de santé à la fois nouveaux et sécuritaires, en gardant bien à l’esprit leur engagement d’aider les Canadiens et Canadiennes à vivre une vie plus saine. Pour ce faire, ils établissent des partenariats stratégiques, alliant ainsi médicaments éprouvés et technologies de pointe à leur capacité de répondre aux besoins des patients et professionnels de la santé.

Le but premier d’Altius Healthcare est de mettre en marché des produits de soin de santé à la fois nouveaux et sécuritaires, en gardant bien à l’esprit leur engagement d’aider les Canadiens et Canadiennes à vivre une vie plus saine. Pour ce faire, ils établissent des partenariats stratégiques, alliant ainsi médicaments éprouvés et technologies de pointe à leur capacité de répondre aux besoins des patients et professionnels de la santé.

Nos commandites

Notre entreprise est fière de commanditer des organismes qui ont à cœur les mêmes intérêts et les mêmes valeurs que les nôtres. Nous espérons que notre contribution aux partenaires ci-dessous jouera un rôle déterminant dans l’accomplissement de leur mission.

Procure

C’est depuis 2014 que notre partenariat avec l’organisme PROCURE dure. Que ce soit de près ou de loin, nous connaissons tous une personne qui a été victime du cancer de la prostate et Mantra Pharma est fière d’encourager cet organisme à mieux prévenir et guérir cette maladie.  En plus de notre contribution à titre de partenaire corporatif, nos dirigeants achètent et portent le nœud papillon officiel de la campagne Noeudvembre, qui se tient au mois de novembre de chaque année.

C’est depuis 2014 que notre partenariat avec l’organisme PROCURE dure. Que ce soit de près ou de loin, nous connaissons tous une personne qui a été victime du cancer de la prostate et Mantra Pharma est fière d’encourager cet organisme à mieux prévenir et guérir cette maladie.  En plus de notre contribution à titre de partenaire corporatif, nos dirigeants achètent et portent le nœud papillon officiel de la campagne Noeudvembre, qui se tient au mois de novembre de chaque année.

Questionpourunpharmacien

La lutte contre les informations trompeuses sur le web est un important enjeu pour la santé des patients et nous sommes heureux d’y contribuer en étant commanditaire de questionpourunpharmacien.com.

La lutte contre les informations trompeuses sur le web est un important enjeu pour la santé des patients et nous sommes heureux d’y contribuer en étant commanditaire de questionpourunpharmacien.com.

×

Our partnerships

For information on how to become a partner

Please contact us

BUSINESS DEVELOPMENT

MANTRA PHARMA IS HERE FOR YOU

Mantra Pharma offers exceptional and extensive access to healthcare professionals, ensuring the effective market release of quality pharmaceutical products. Our sales team is available throughout Quebec to meet all of your promotion, distribution or representation needs, offering flexible solutions to help you reach your business goals.

In today’s ever changing marketplace, the challenge for many companies is to offer the ideal pharmaceutical products to clients who have very specific needs. Now more than ever, a pharmaceutical marketer and distributor who has close relationships with pharmacists, doctors, nurses, and head office decision-makers for all pharmaceutical banner stores is an indispensable member of your team. Mantra Pharma has this expertise and is an ideal team member. 

Interested in a partnership with Mantra Pharma?

To learn more about how you can partner with Mantra Pharma, please contact us.

Our sister company

Founded in January 2011, Myriad Pharma is a subsidiary of Mantra Pharma. Since 2006, it occupies an enviable position within the Quebec pharmaceutical industry as a result of its leadership and numerous business relationships.

Myriad Pharma

Myriad Pharma  is the solution for the launch and promotion of high quality, effective pharmaceutical products in Canada.

Specialized in the marketing of over-the-counter products in pharmacies, Myriad Pharma offers you privileged contact with head office decision-makers for all pharmaceutical banner stores. Thanks to a sales team focused on performance, your products are guaranteed the best representation to buyers, clients, and managers in close to 1700 pharmacies and retail outlets in Quebec.

Myriad Pharma  is the solution for the launch and promotion of high quality, effective pharmaceutical products in Canada.

Specialized in the marketing of over-the-counter products in pharmacies, Myriad Pharma offers you privileged contact with head office decision-makers for all pharmaceutical banner stores. Thanks to a sales team focused on performance, your products are guaranteed the best representation to buyers, clients, and managers in close to 1700 pharmacies and retail outlets in Quebec.

Our partners

Mantra Pharma is always open to exploring new partnership opportunities. Below is a list of our current partners. To learn more about how you can partner with Mantra Pharma, please click here.

Marcan

Marcan Pharmaceuticals Inc. is a subsidiary of Emcure Pharmaceuticals, a diversified pharmaceutical company with a strong presence in Indian as well as US and European markets. Since 2005, it has been introducing high quality yet affordable medicines into the Canadian market

Marcan Pharmaceuticals Inc. is a subsidiary of Emcure Pharmaceuticals, a diversified pharmaceutical company with a strong presence in Indian as well as US and European markets. Since 2005, it has been introducing high quality yet affordable medicines into the Canadian market

Fresenius Kabi

World leader in the injectable drugs industry, Fresenius Kabi, trusts Mantra Pharma for the effective promotion of their product line in pharmacies.

 

World leader in the injectable drugs industry, Fresenius Kabi, trusts Mantra Pharma for the effective promotion of their product line in pharmacies.

 

Stericycle

Stericycle Canada, is proud to partner with Mantra Pharma, leading distributor and sales promoter of UltiCare® Pen Needles in the innovative UltiGuard™ system an easy to use, safer alternative for using and disposing of pen needles.

Stericycle Canada, is proud to partner with Mantra Pharma, leading distributor and sales promoter of UltiCare® Pen Needles in the innovative UltiGuard™ system an easy to use, safer alternative for using and disposing of pen needles.

Glenmark

Glenmark Pharmaceuticals Ltd. is a leader in the production of generic drugs for the treatment of various conditions. In partnership with Mantra Pharma, Glenmark distributes their high quality generic products across Canada.

Glenmark Pharmaceuticals Ltd. is a leader in the production of generic drugs for the treatment of various conditions. In partnership with Mantra Pharma, Glenmark distributes their high quality generic products across Canada.

Altius Healthcare

With a commitment to helping all Canadians live healthier lives, Altius Healthcare‘s priority is to introduce safe new healthcare products to the Canadian marketplace. They achieve this through strategic partnerships that link proven medicines, leading-edge technologies, and their ability to serve the needs of patients and healthcare professionals.

With a commitment to helping all Canadians live healthier lives, Altius Healthcare‘s priority is to introduce safe new healthcare products to the Canadian marketplace. They achieve this through strategic partnerships that link proven medicines, leading-edge technologies, and their ability to serve the needs of patients and healthcare professionals.

Our sponsorships

Our company is proud to sponsor organizations that care about the same interests and values ​​as ours. We hope that our contribution to the partners below will play a decisive role in fulfilling their mission.

PROCURE

Our partnership with PROCURE has begun in 2014. Whether directly or indirectly, we all know someone who has been a victim of prostate cancer and Mantra Pharma is proud to encourage this organization to better prevent and cure this disease. In addition to our contribution as a corporate sponsor, our managers purchase and wear the official bowtie of the Bowvembre campaign, which is held in November of each year.

Our partnership with PROCURE has begun in 2014. Whether directly or indirectly, we all know someone who has been a victim of prostate cancer and Mantra Pharma is proud to encourage this organization to better prevent and cure this disease. In addition to our contribution as a corporate sponsor, our managers purchase and wear the official bowtie of the Bowvembre campaign, which is held in November of each year.

Questionpourunpharmacien

Combating misleading information on the web is an important issue for the health of patients and we are happy to contribute to it by sponsoring questionpourunpharmacien.com.

Combating misleading information on the web is an important issue for the health of patients and we are happy to contribute to it by sponsoring questionpourunpharmacien.com.